Covid 19 – Lettre d’information n° 4 du 22 JUILLET 2020

/ / actualité à venir

Covid 19 – Lettre d’information n° 4 du 22 JUILLET 2020
Cette lettre d’information est disponible sur la page « actu » de notre site web, à l’entrée de la maison, dans le hall le palier et les chambres. Elle vous a été ou vous sera communiquée par internet 24 h minimum avant votre arrivée sur place.

Nul personne ne pourra se prévaloir de ne pas être informé du contenu de celle-ci. En cas de non respect des consignes ci-dessous et de tout comportement à risques nous serions désolés d’exiger un départ immédiat de votre lieux d’hébergement après paiement du prorata des nuitées passées.

Informations et dispositions susceptibles d’être modifiées au fur et à mesure de l’évolution de la pandémie et annulent ou remplacent certaines dispositions prévues dans nos Conditions Générales de Vente.

Annulation de votre séjour

Pendant cette période et jusqu’à nouvel ordre nous nous engageons à rembourser intégralement sans frais les sommes perçues au titre de l’acompte à toute personne qui fera une demande d’annulation de séjour pour quelque motif que ce soit.

Organisation de votre séjour

Respect des différents gestes barrières :

  • Saluer sans se serrer la main.
  • Respecter une distanciation sociale avec toute autre personne (1mètre) que ce soit dans les espaces clos ou à l’extérieur.
  • Le port des gants n’est pas obligatoire.
  • Se laver très régulièrement les mains.
  • Tousser ou éternuer dans son  coude ou dans un mouchoir à usage unique et le jeter dans les poubelles à disposition.
  • Port du masque suivant dispositions des autorités de santé.

Si vous présentez des premiers signes d’infections respiratoires (fièvre ou sensation de fièvre, toux) appelez un médecin. Si les signes s’aggravent, avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, appelez le 15.

Un flacon de gel hydro-alcoolique est à votre disposition à l’extérieur de la maison sur le palier et dans le chalet espace-repas, nous vous demanderons de ne pas pénétrer dans les différents espaces communs intérieurs ou extérieurs sans une désinfection des mains.

Une désinfection avec un produit virucide des interrupteurs, rampes d’escaliers et poignées de portes sera effectuée régulièrement. Les chambres feront également l’objet d’une désinfection soignée après chaque départ. Le ménage quotidien de votre chambre sera réalisé comme d’habitude, sauf opposition de votre part. Certains éléments de la décoration ont été retirés (notamment les coussins magazines et documentation).

Nous savons maintenant que ce virus a une faculté particulière pour rester en suspension dans l’air aussi nous privilégions la ventilation des espaces clos et le petit-déjeuner sera organisé de façon à respecter une distanciation sociale de préférence en extérieur sauf requête (fonction de chacun peut-être prévoir un lainage).

Concernant le déjeuner et le diner sur place, plusieurs espaces vous sont réservés avec une  large distanciation.

Nous vous demanderons :

  • De ne pas croiser les autres hôtes dans l’escalier.
  • De respecter l’espace qui vous sera dédié dans le réfrigérateur et de ne toucher uniquement que la vaisselle et autres objets en général qui vous serviront.
  • De jeter les flyers après utilisation (privilégier internet).

Nous vous demandons également de vous renseigner sur l’ouverture et les conditions des lieux d’intérêt touristiques.