Covid 19 – Lettre d’information n°2 du 11 MAI 2020

/ / actualité à venir

Covid 19 – Lettre d’information n° 2 du 11 MAI 2020

Cette lettre d’information est disponible sur la page « actu » de notre site web, à l’entrée de la maison, dans le hall et les chambres. Elle vous a été ou vous sera communiquée par internet 24 h minimum avant votre arrivée sur place.

Nul personne ne pourra se prévaloir de ne pas être informé du contenu de celle-ci. En cas de non respect des consignes ci-dessous et de tout comportement à risques nous serions désolés d’exiger un départ immédiat de votre lieux d’hébergement après paiement du prorata des nuitées passées.

Informations et dispositions susceptibles d’être modifiées au fur et à mesure de l’évolution de la pandémie et annulent ou remplacent certaines dispositions prévues dans nos Conditions Générales de Vente.

Ouverture de notre Maison d’hôtes 

Compte tenu des restrictions qui sont prises par les autorités concernant les déplacements à l’étranger et les conseils diffusés pour passer vos vacances en France nous vous incitons à prévoir et réserver votre séjour pour votre tranquillité.

Annulation de votre séjour

Pendant cette période et jusqu’à nouvel ordre nous nous engageons à rembourser intégralement sans frais les sommes perçues au titre de l’acompte à toute personne qui fera une demande d’annulation de séjour pour quelque motif que ce soit.

Organisation de votre séjour

Respect des différents gestes barrières :

  • Tousser ou éternuer dans son  coude ou dans un mouchoir à usage unique et le jeter dans les poubelles à disposition
  • Se laver très régulièrement les mains  
  • Saluer sans se serrer la main (évitons les embrassades)

Si vous présentez des premiers signes d’infections respiratoires (fièvre ou sensation de fièvre, toux) appelez un médecin. Si les signes s’aggravent, avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, appelez le 15

Une désinfection avec un produit virucide des interrupteurs, rampes d’escaliers et poignées de portes sera effectuée régulièrement. Les chambres feront également l’objet d’une désinfection soignée après chaque départ.

Le petit-déjeuner sera organiser de façon à respecter une distanciation sociale sauf requête.

Le port des gants n’est pas obligatoire (le virus pouvant être sur les gants) le  masque est laissé à votre appréciation.

Un flacon de gel hydro-alcoolique est à votre disposition dans l’entrée et sur le palier, nous vous demanderons de ne pas pénétrer sans une désinfection des mains dans la maison, les différents espaces communs et extérieurs, le chalet.

Dans l’escalier nous vous demanderons de ne pas croiser les autres hôtes et de respecter les règles de distanciations sociales (1mètre) dans les autres espaces.

Les supports papiers sont supprimés à l’exception des flyers qui ne doivent pas être remis dans le présentoir mais jetés après avoir été touchés (privilégier le digital et l’utilisation de notre site web).

La restauration extérieure étant fermée et ce jusqu’à nouvel ordre, nous  vous rappelons la mise à disposition d’un chalet espace repas – cuisine.

Nous vous demandons également de vous renseigner sur l’ouverture et les conditions des lieux d’intérêt touristiques.